Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Merveilleuse Histoire de Ronald et Julius.
Newsletter
16 décembre 2009

Ronald's diary 1

Cher journal,

aujourd'hui, j'ai rencontré un gars de mon école. On n'est pas dans la même classe principal mais il est avec moi en math. Ça fait trois mois que les cours ont commencé et je ne savais pas qu'on avait des cours en commun!

En tout cas, on ne peut pas dire qu'il brille par son intelligence! Il comprend... Mais ne met rien en application! J'ai jeté un coup d'oeil à ses anciennes interro en mathématique... Pour lui, 1x5=30! Ça m'a fait peur!

Enfin, on ne peut pas se baser uniquement sur les points! Il était sympathique quoi que très insistant sur certaines phrases qui n'avaient pas réellement de sens. Je pense ne pas avoir tout compris...

Mais y a qu'en même un truc qui m'a paru bizarre... Je l'ai appelé Simplet toute la journée et lui m'a surnommé carrure d'anchois... Mais au final, je connais pas son nom et je ne lui ai jamais donné le mien... Ok, j'ai jamais eu beaucoup d'ami... Bon d'accord, je n'ai et eu en tout qu'une seule amie de toute ma vie mais... Enfin je veux dire, même là, il m'a semblé qu'on s'est présenté dans les cinq premières minutes... J'avoue ne pas tout comprendre.

En fait, le plus bizarre, c'est sans doute dans la rencontre avec ce gars. Il était incroyablement tendu et aussi ridicule. C'était comme ci... Enfin, pas naturel... Voilà! Il se conduisait pas de manière normal. J'avais l'impression qu'il se donnait plus un rôle, un personnage qui avait une quête urgente à faire! Enfin, c'est peut être mon côté maniaque!

Il est resté jusque 19heures. Mon père est rentré et a été surpris... Bah oui, son fils n'est pas aussi asocial qu'il le pensait! Ma mère est à peine arriver un quart d'heure plus tard. Elle aussi était étonnée... Et ravie! Elle l'a harcelé pour qu'il reste à manger. Et quand je dis qu'il était pas très fut-fut... Malgré mes grands signes pour éviter la catastrophe... Il a accepté.

J'ai dix sept ans et un fantasme maternel plane au dessus de moi... Et je pense que ce même fantasme à dégoutter Simplet... Si mon père n'existait pas pour freiner les manies marieuses de ma mère, je serai déjà fiancé et les prénoms de mes enfants sélectionnés... Et je pense d'ailleurs que ma maman l'a prit comme mon petit ami... Le repas à été long, très long... Et il était rouge... En fait, comme lors de la première parole qu'il m'a adressé! J'ai eu pitié de lui. Elle lui a proposé de rester dormir si il le souhaitait. J'ai pas eu besoin de geste cette fois ci!

Enfin... Maintenant la journée est finie et ça fait du bien un peu de repos! Je me suis bien amusée mais ce gars est une boule d'énergie! Je suis content d'aller dans mon lit!

Lizera, bonne nuit et à demain!

Ronald.

Publicité
Commentaires
La Merveilleuse Histoire de Ronald et Julius.
  • La belle histoire d'amour de Ronald et de Julius (à prononcer Rrrrouliouss) : leurs disputes, leurs joies, leurs déboires... et leurs plus belles situations cocasses. Vivez au quotidien, les aventures d'un couple hors du commun.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité