Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Merveilleuse Histoire de Ronald et Julius.
Newsletter
6 février 2010

Ronald's diary 2


Hello Lizera! 


L'année est finie et le diplôme dans les mains! On a eu le bal de fin d'année hier soir… C'était magnifique mais aussi… Je ne sais pas comment le décrire… 


J'ai fait connaissance de Julius en Novembre… Ok! D'une manière peu commune au monde mais… Enfin! C'est un détail… Après, on a fait de plus en plus connaissance : il m'a fait découvrir les jeux vidéos (où je suis toujours aussi nul), je l'ai aidé pour les cours, on passé des aprems à se disputer sur des sujets inintéressant mais c'était ça le plus chouette!


Maintenant l'année est finie… Je pensais que ce serait le jour le plus heureux de ma vie est pourtant… Je me sens un peu triste. Lara m'a dit que c'était normal! Après six ans passées dans le même endroit, c'est un sentiment justifié. Mais ce n'est pas pour ça… Lara, c'est mon amie depuis un bout de temps! Je sais que jamais elle ne me laissera tomber! Mais Julius? Enfin… On s'entend bien tout les deux! 


Pendant le bal, il est venu prêt  de moi et m'a avoué qu'il avait hésité à me prendre comme cavalier mais… enfin, il avait peu confiance en la réaction des gens… Ca m'a fait plaisir mais à la fois ça m'a déçu… Enfin je veux dire… Je sais pas comment l'exprimer! 


J'aimerai tellement encore le voir! Je veux qu'on continue de se fréquenter! Je… Je ne comprends pas. J'ai osé un peu en parler avec Lara… Elle a soupiré en disant "Ah! L'Amour!" … Nastasya a eu la même réaction! Elle aussi j'aimerai encore la voir… Mais c'est pas aussi intense qu'avec Julius. Je ne sais pas quoi faire! 


Il y a un petit temps déjà, il m'a passé son numéro de gsm… Est ce que je l'appel? Est ce que je l'invite? Est ce que je reste là à ne rien faire? QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE?!



Ronald

 

Publicité
Commentaires
G
Écrivez la suite, bitch !
La Merveilleuse Histoire de Ronald et Julius.
  • La belle histoire d'amour de Ronald et de Julius (à prononcer Rrrrouliouss) : leurs disputes, leurs joies, leurs déboires... et leurs plus belles situations cocasses. Vivez au quotidien, les aventures d'un couple hors du commun.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité