Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Merveilleuse Histoire de Ronald et Julius.
Newsletter
9 juillet 2010

Journée avec soleil

 

"Le Stygian! Là! Mais vas y!

"Je fais ce que je peux!"

 

Nastasya soupira en même temps que Ronald. Voir quelqu'un jouer à un jeu vidéo, c'est toujours chouette… Sauf quand Julius ou Victoria jouait et que l'autre se trouvait dans la pièce. Depuis le début, ils étaient en compétition permanente pour savoir qui était le meilleur, donnant des envies de meurtre à toute personne extérieure. 

 

La jeune fille continua de boire son thé malgré les jérémiades de ses amis avant de regarder l'heure. 

 

"Il est bientôt deux heures! Je vais bientôt aller voir Lara, certain sont partant pour partir avec moi?

"Bah évidemment! Elle s'est enfin réveillée! J'ai pas envie de… CONNARD!

"Aaaaaah! Comment je t'ai baisé!"

 

Ronald alla éteindre la télé de désespoir. 

 

"C'est peut être pas le moment de jouer… Lara vient de se réveiller après cinq jours et vous pensez juste à vous battre sur la console? 

"Ronald, mon cher Ronald… Tu vois, pour te détendre, il te faut boire un thé et parler de futilité mais c'est pas le cas de tout le monde… 

"Julius, arrête de dire n'importe quoi…

"Genre! Tu refuse que je te touche depuis une semaine et maintenant on peut plus jouer aux jeux vidéos!

>"Double frustration…

"Victoria, ta gueule!

"Vous avez pas couché ensemble depuis une semaine?!"

 

Face à la question de Nastasya, Ronald se mit à rougir. Il toussota, gêné.

 

"Julius, est ce qu'on peut en parler un peu plus tard… genre, en privé?"

 

L'informaticien ronchonna. Nastasya ne put s'empêcher de rire. Lara aurait adoré participer à cette discussion. Sa joie retomba bien vite en y pensant. 

 

"Je vais me préparer, on part d'ici cinq minutes?

"Nous, on t'attend!

"Victoria, tu ne viens toujours pas avec nous?

"Ce serait avec grande joie mais j'ai un projet à terminer. Vous me donnerez des nouvelles!

"Bien sûr."

 

----------------------

 

Après un trajet assez difficile à cause des disputes du couple, ils arrivèrent à l'hôpital. En entrant dans la chambre, ils furent assez soulagé de voir leur amie réveillée et en assez bonne état. 

 

"Lara!"

 

Nastasya se précipita à ses côtés. Un jeune homme à ses côtés se recula quelque peu, laissant les deux femmes se retrouver. 

 

"Mon petit Prespic… Tu vas pas le croire… Mais j'ai rêvé de toi cette nuit!"

 

Nastasya rigola un bref instant avant de fondre en larme. Elle prit la main de sa compagne et se mit à la serrer. 

 

"Ne me refait plus jamais une telle peur!"

 

Lara leva sa main de libre et caressa délicatement la joue, enlevant les larmes. 

 

"Je suis désolée…"

 

Quelqu'un toussa dans le coin de la chambre, attirant l'attention de tout le monde sur lui. L'homme s'avança, un sourire placardé sur son visage. 

 

"Enchanté, je me nomme Jean, je suis le collègue de travail de Lara.

"Ooooh, c'est donc vous! Enchanté, Nastasya. Lara m'a souvent parlé de vous et vos idées quelque peu insolite."

 

Julius fronça les sourcils. L'activité professionnelle de Lara n'avait jamais été clairement énoncé, laissant chez lui un malaise assez malsain. Il savait que ce n'était pas quelque chose de commun et quelque peu louche… De ce fait, il avait toujours eu un doute à réellement énerver un jour la jeune fille. 

 

En regardant autour de lui, il se rendit compte qu'il était apparemment le seule à être dans l'ignorance. Il toussota à son tour pour attirer l'attention. 

 

"Excusez moi mais… Collègue de… Travail?

"La blonde n'est pas au courant, Jean.

"Ooooh… C'est celui à qui tu n'as jamais dit car tu trouvais que la peur visible dans ses yeux était jouissive?

"C'est lui.

"Faites comme si j'étais pas là, surtout!

"Je peux lui annoncer?

"Hum… Je sais pas, ça peut être encore drôle…

"Lara, tu m'avais promis de faire des efforts envers mon meilleur ami! 

"Mais j'en ai fait!" 

 

Nastasya lui jeta un regard étonné. Lara soupira et fit signe à son collègue, lui laissant soin d'annoncer la nouvelle. 

 

----------------------

 

Une petite douleur au niveau de la joue réveilla Julius. 

 

"Qu'est ce… il s'est passé quoi?

"Haaaaaaaaan… La mauviette! Il s'est évanoui! 

"Lara!

"Quoi?!"

 

Ronald regardait soucieusement son amant alors que Jean rigolait à gorge déployer.

 

"Tu vas bien mon coeur?"

 

Julius regarda Ronald puis Lara. 

 

"A… Attendez!

"Et voilà… le mode bug est enclanché…"

 

Le geek regarda méchamment sa meilleur amie puis à nouveau la malade.

 

"C'est une blague?!

"Que t'es une mauviette? Non…

"Tueuse à gage? Rien que ça?! Et toi Nastasya, ça te dérange pas?!

"Julius, calme toi, s'il te plait.

"Mais venez encore dire que je suis le seul que ça dérange!"

 

Un petit silence s'installa. Jean se racla la gorge et se dirigea vers la porte.

 

"Bon… J'ai encore du travail moi! Lara… Prend soin de toi et à bientôt!"

 

Il sortit, laissant une nouvelle fois la chambre dans une tension quelque peu particulière. 

 

"Lui aussi, c'est un tueur à gage?

"Non… Un policier… Très sympa comme gars, dés que tu as un problème, va le voir, il te donnera toujours de bon conseil. 

"Genre, il vient de t'expliquer comment tuer le médecin pour ne pas payer l'hospitalisation?

"Julius!

"Non, il vient juste de m'expliquer que c'était anormal que mon pneu explose tout seul ce jour là à ce moment là. 

"Comment ça?"

 

----------------------

 

Julius entra à toute vitesse dans l'appartement et jeta sa veste sur le porte manteau. Ronald qui entrait plus calmement soupira en ramassant le vêtement pour le pendre. 

 

"Ca te dérange pas de savoir que ta meilleur amie fait un métier illégal et qu'elle est à l'hôpital car on a essayé de la tuer?

"Julius… C'est sa vie, pas la mienne… 

"Mais…"

 

Il ne peut continuer sa défense, Ronald venait de le museler de la manière la plus subtil au monde.

 

"Il me semble qu'on avait commencé une discussion ce matin. 

"Hein?

"Ainsi donc… Mes caresses te manquent depuis une semaine?"

 

L'informaticien regarda quelque peu surpris son compagnon. Ses joues prirent quelques couleurs quand deux mains s'attaquèrent immédiatement à son pantalon. 

 

"Mais… Mais bien sur!"

 

Ils s'embrassèrent voracement, libérant toute la frustration que la semaine avait apporté. Rapidement, ils se retrouvèrent dans la chambre. Ronald suivit une impulsion nouvelle et poussa son amant sur le lit. Il lui enleva ses derniers vêtements et s'installa à califourchon. 

 

"Aujourd'hui, c'est moi qui dirige."

 

Julius n'eut le temps de protester que le brun s'était déjà empalé de lui même sur le membre du blond. Il gémit de satisfaction. Dieu que cela l'avait manqué! Et même si le comportement de son amant l'étonnait quelque peu, il était agréablement surpris. Après tout, qui l'eut cru? 

 

----------------------

 

"Oh mon Dieu, que c'est… J'adore! 

"Quel magnifique anacoluthe mon amour!"

 

Julius rigola de bon coeur en resserrant son étreinte autours du brun. Il l'embrassa sur le nez puis plongea sa tête dans l'oreiller. 

 

"Dodo maintenant…

"A sept heures du soir?

"La faute à qui?!" 

 

Publicité
Commentaires
La Merveilleuse Histoire de Ronald et Julius.
  • La belle histoire d'amour de Ronald et de Julius (à prononcer Rrrrouliouss) : leurs disputes, leurs joies, leurs déboires... et leurs plus belles situations cocasses. Vivez au quotidien, les aventures d'un couple hors du commun.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité