Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Merveilleuse Histoire de Ronald et Julius.
Newsletter
13 septembre 2010

Comment ça va?

Julius regarda l'horloge numérique avec grand espoir. Plus qu'un petit quart d'heure et il aurait fini sa première journée de travail! Il avait réussi à trouver assez rapidement un job chez Hotline DTC, une grosse société d'aide informatique. Lui qui c'était toujours considérer comme un geek… Il avait vite compris qu'il était encore normal face à certain de ses nouveaux collègues.

La première surprise de la journée avait été son voisin de bureau et formateur au sein de la société. Uodni Yelims ou L'Hindou comme beaucoup le surnommait. Il n'avait pas compris au premier regard mais on lui avait conseillé de regarder plus attentivement le t-shirt. Uodni en voyant son intérêt pour son t-shirts avait pratiquement sauté de joie et s'était lancé dans une longue explication. Encore maintenant, plusieurs heures plus tard, Julius n'était pas tout à fait remis du choc. Ce gars transformait tout ses smiley en smiley hindou et en avait même créé un fan club! Evidemment, il avait passé une carte d'invitation facebook au blond qui n'en croyait pas ses yeux! Il venait d'arriver sur une autre planète…

Au final, la bonne humeur d'Uodni avait su le détendre pour l'aider à apprendre un maximum dans ce nouveau travail. Le plus dur avait été de comprendre que l'humour faisait partie intégrante du job et qu'il fallait prendre énormément de chose au second degrés. Ainsi, les nombreuses blagues sur les juifs ou les bébés étaient affaires courantes.

Mais même si cette journée avait été positive, il se sentait extrêmement fatigué et fut bien content de voir l'heure de la délivrance s'afficher. Il s'apprêta à se lever mais reçu un coup de dictionnaire sur la tête. il se retourna pour savoir la raison de cette attaque et vit Uodni le regarder avec un grand sourire.

"On ne se lève pas avant que Spock soit passé!
"… Spock?
"Ouais, son vrai nom c'est François mais c'est moins classe… C'est le chef du service marketing. Il passe toujours par notre service avant de partir et c'est devenu une habitude! On se prépare pas à partir avant qu'il soit passé.
"Ah…
"Les noobs! Bonne soirée et que la veuve poignet soit énergique ce soir!
"Merci Spock!
"Et Spock! On a un nouveau! Vient donc le voir!"

L'homme dévia de sa trajectoire et arriva en face de Julius, un air sévère sur le visage.

"Matricule!
"Il s'appelle Julius! Et il est super sympa!
"Yelims! J'ai pas besoin de son profil meetic!
"Han! Je t'ai pas encore demander ça! T'es célibataire Julius?
"Euuuh… Non."

Il eut un petit silence dans les bureaux où tout le monde le regarda incrédule.

"Je veux dire… IRL?
"Bah ouais…"

François le assena une tape dans le dos.

"Voilà qui va changer dans le service no-life! Je t'aime bien Julius! Mais si tu pouvais leur donner quelques conseils de ce côté… Je t'aimerait encore plus!
"Vous lui donnerez des câlins?
"L'hindou! Prend pas tes fantasmes pour une réalité!"

-------

Le blond rentra à peine chez lui que son téléphone se mit à sonner.

"Suzanne…
"Alors? Ton premier jour? C'était chouette? Tes collègues sont sympa? Tu as le droit de mettre le fond d'écran que tu veux?!
"… J'ai hésité à décrocher… Pourquoi est ce que je l'ai fais!"

La jeûne fille éclata en sanglot de l'autre côté de la ligne. Julius qui allait allumer son ordinateur suspendit son geste.

"Suzanne?! Qu'est ce qui ne va pas ma grande?! C'était une blague! J'aurai de toute façon décrocher!
"Pourquoi…
"C'était une blague, je suis désolé!
"Pourquoi Woo-Jin a fait ça?! Elle l'aimait!"

Julius se laissa tomber sur sa chaise.

"Suzanne…
"Elle l'aime! ALors, oui elle est contaminée mais c'est pas une raison! Oooooooh c'est tellement triste comme fin!
"Ok…
"Enfin… Avec tout ça, tu as pas répondu à ma question! Ca a été ta journée?
"Oui! Mes collègues sont vraiment super! Tous un peu à l'ouest mais vraiment génial! Le boulot à l'air encore assez sympa. On verra d'ici un mois ce que j'en dis!"

La jeune fille pleura un peu plus au bout du fil.

"Suzanne… Tu es sur que ça va?
"Je suis dans ma mauvaise semaine et il suffit d'un truc pour que je pleure! Maintenant, je pleure de joie pour toi!
"Ah… Oh attend! J'ai un appel en deuxième ligne!
"Oh mais je te laisse!
"Hein?! Mais….
"Tuuuut…"

C'était lui où la jeune fille avait une voix toute guillerette à la fin? Il soupira… Son caractère lunatique allait le tuer! Il prit le seconde appel.

"All…
"Julius! Mon chéri! Comment tu vas?!
"Oh! Bonjour maman!"

Au même instant où sa boite mail lui indiqua qu'il avait 47 nouveaux messages, le porte d'entrée claqua.

"Mon amour! Je suis rentré!
"Pour l'instant… ca va…"

-------

"Ton premier emploi! Ca se fête quand même!"

Julius se retint de lui dire que ce n'était pas forcément dans un restaurant que cela se fêtait mais se tut. Il sourit de toutes ses dents et prit la main de Ronald dans la sienne.

"Bien sûr mon coeur… Merci beaucoup."

Le brun prit une jolie couleur écarlate et bafouilla que c'était naturel. Julius s'avança pour l'embrasser mais Ronald reprit sa main et se recula dans son siège.

"On est dans un lieu public…"

Garder son sourire! Il t'a préparé une surprise, tu dois être heureux… Bordel! Ca me casse les couilles!

"Excuse moi Ronald, mais ta surprise me fait tellement plaisir!"

Son amant lui offrit un de ses plus beaux sourires en retour. Un de ceux qu'on oublie jamais et que Julius voulait prendre en photo pour pouvoir le regarder à chaque moment. Le sien se crispa légèrement quand il se rendit compte de sa pensée. Ouais… Pour l'instant, ça allait…

-------

En rentrant, Julius s'étira de toutes ses forces et bailla.

"Et bien, je suis crevé moi!"

Ronald l'embrassa au coin des lèvres.

"Mon pauvre chou… Va donc déjà t'allonger… J'arrive de suite."

La voix sensuel du brun réveilla l'appétit de son amant et Julius n'hésita pas à l'embrasser franchement avant de se diriger lentement vers la chambre.

"Et bien… A tout de suite…"

Ronald resta un moment paralysé. Même si c'était devenue affaire courante, il avait toujours un peu de mal avec les gestes aussi direct de son amoureux. Il en était un peu gêné… Lui avait tellement de mal à se laisser aller contrairement au blond! Il chassa vite toutes ces pensées de son esprit et passa rapidement par la salle d'eau. Il se brassa les dents et décida de surprendre son amant. Il ne mit pas son pyjama et se dirigea aussi nu qu'un verre dans la chambre.

Julius était déjà allongé et il se coucha à son tour contre son dos. Il posa une main sur le torse du blond et osa le tout pour le temps. Il glissa d'un ton sensuel à son oreille.

"J'ai envie de toi…"

Il s'était déjà imaginé plusieurs scénario en tête… Julius qui se jetterai sur lui pour le dévorer… Qui se tournerait lentement pour laisser place à toute sa douceur… Même… Qui se serait lever pour aller éteindre la lampe avant de s'occuper de lui… Oui… Beaucoup de scénario… Mais celui là… Pas celui où Julius dormirait comme un imbécile heureux, bavant sur son oreiller et ronflant délicatement.

Ronald soupira de frustration et se laissa tomber sur le dos. Pour une fois qu'il devait serrer la ceinture… Il comprit enfin le ressentit de Julius le nombre de fois où il avait refusé un câlin, s'excusant d'un mal de tête. Il alla éteindre la lampe et se glissa sous la couverture. Plus jamais, il ne refuserait un câlin! Sauf peut être pendant le blocus…

Publicité
Commentaires
N
Waw... je... je crois que ce chapitre est mon préféré de tout les chapitres du monde entier O_O' Vraiment, il est excellent ! xD Y'a encore plus de réplique culte que les autres, et les deux derniers paragraphes sont justes à se taper le cul par terre xD<br /> <br /> Je suis sûre que si on trouve un bon producteur, ça fera un carton dans le genre soap à la Friends *0* Vous écrirez et nous on dira des conneries à côté pour vous donner dans idées 8D (Et on se fera du fric... oh ouaiiiis)<br /> <br /> Bref, encore une fois, félicitation ^-^ Il faut nous en faire encore des chapitres comme ça 8D (Pas que les autres soient mauvais hein O.O Mais j'ai un énorme coup de coeur sur celui-ci xD)
La Merveilleuse Histoire de Ronald et Julius.
  • La belle histoire d'amour de Ronald et de Julius (à prononcer Rrrrouliouss) : leurs disputes, leurs joies, leurs déboires... et leurs plus belles situations cocasses. Vivez au quotidien, les aventures d'un couple hors du commun.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité