Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Merveilleuse Histoire de Ronald et Julius.
Newsletter
17 janvier 2010

Interrogation de mathématique

Ronald entra en cours de math et repéra bien vite son amie, Lara. Elle lui fit un petit signe de main et il se dirigea vers elle.

"Coucou!
"Hey! 'a été ton cours de latin?
"Boarf...
"... Ton enthousiasme fait toujours plaisir à voir!
"Je sais que tu m'aime pour ça! Tu me réveille à la fin du cours?
"Qu'est ce que tu as encore fait cette nuit...
"Mais trois fois rien! Je te jure! Un gars est venu me parler hyper sympa! Il m'a donné toutes les infos qu'il me fallait pour terminer ma quête! Il m'a même aider à la finir!
"Jusque quel heure?
"J'ai gagné 42.400.000 point d'Xp! C'est vachement bien non!
"L'heure de fin?
"... Mon réveil a sonné quand j'ai quitté le jeu.
"...
"Mais le gars était hyper sympa!"

Ronald soupira. Il enleva son pull et le tendit à sa meilleur amie. Des étoiles apparurent dans ces yeux. C'était son préféré! Il était doux et épais! Tout ce qui fallait pour un bon coussin! Elle le prit direct et s'endormit à peine la tête poser dessus. Il sortit ses affaires de cours quand un grand bruit résonna dans la classe. Il regarda comme une grand majorité de ses camarades, la porte et y vit le gars qui l'avait accoster à la gare.

"Aaaaaah! Ça fait mal!
"... Mon petit Julius! Je t'explique en vitesse un principe!"

Une fille aux longs cheveux noirs prit la poignet de la porte et l'abaissa.

"Ça a pas été trop vite? Tu veux que je recommence?"

Et elle recommença l'action avec un grand sérieux sous le regard irrité de son copain.

"Oh! C'est bon!
"C'est le geste à faire pour Ou-vriiir une porte!
"Vas y rajoute en une couche! J'aurai l'air encore plus con!
"Une chance qu'on t'a rien promis!"

Nastasya mit une grande claque dans le dos du garçon avant de partir s'installer, un grand sourire vainqueur aux lèvres.  Julius resta quelqu'un instant sur place avant de lâcher un grand "Oooooh!" et de suivre son amie.

"Il était nulle celui là!
"Mais tu l'as aimé!"

Elle lui fit un petit clin d'œil. Il leva les yeux au ciel et s'assit. Il rencontra ensuite le regard de Ronald qui se mit à rougir. Il lui envoya un grand sourire dragueur et le plus jeune se détourna de la vue.

"Oooh, mais c'est qu'il a une touche le grand garçon!"

Julius se tourna doucement vers Nastasya.

"Je... Ne veux... Aucun... Commentaire!
"Mais!
"J'ai dit aucun!"

Le prof le sauva à cette instant en entrant en classe.

"Bonjour tout le monde!
"Bonjour...
"Aaah! Je vois que Julius est en forme! Va-t-il éviter sa troisième remarque d'oubli de la semaine?
"J'ai mon cours monsieur!
"Bien mais aujourd'hui interro! Sortez une feuille et votre calculette! Ceux qui n'ont pas leurs machines, journal à moi!"

Ronald donna un coup de coude dans les côtés de Lara qui se mit à grogner. Il adorait ces moments dans la journée! Il sortit plusieurs feuilles et en donna une à sa voisine. Même endormie, il ne doutait pas de la réussite de son amie. Espérons juste que Julius allait faire de même! Il avait passé une bonne partie de la soirée à lui expliquer quand même! Il soupira en pensant à ce cas désespéré. Gentil c'est pas ça mais... Un peu collant en y repensant!

"Julius! Comme ça m'étonne de toi!
"Fais chier...
"Pas de calculette!
"Mais j'ai mon cours!
"Ça ne va pas t'aider aujourd'hui...
"J'ai réviser hier!
"C'est bien...
"S'il vous plait monsieur!
"Journal..."

Julius se mit à bougonner sous le rire du reste de la classe.

"Monsieur, j'ai une deuxième! Je peux en passer une à Julius."

Le professeur se tourna étonner comme le reste de la classe vers le brun. D'habitude asocial, il n'aimait pas aider son prochain. Voilà qui était bien étonnant.

"Et bien, vous êtes né sous une bonne étoile mon petit Julius!
"Et qu'est ce qu'il a d'autre en double ce petit bichon?"

L'adulte prit le journal de classe et donna une tape sur la tête de son élève.

"Aïe-euh!
"Tsss... Aucune éducation!
"Rhôôô, mais c'était pour rire!
"Et bien moi j'aimerai moins rire dans les jours à venir donc change de place avec Lara.
"... En quoi ça va vous faire moins rire?
"Vous arrêterez ainsi de copier les bêtises de votre voisine et inversement! Il me faut une journée pour vous deux tellement c'est du grand art!
"C'est méchant monsieur...
"Je sais, et je le serai encore plus si vous ne changez pas de place!
"Comment ça?
"Bisous sur le front!
"Regardez! Je suis déjà debout, mes affaires prêtes, je change de place!"

Un rien de temps plus tard, Lara était à sa nouvelle place, prête à se rendormir et Julius à côté de sa futur conquête. Il se pencha discrètement à son oreille et murmura:

"Salut... On baise?
"Hein ? Quoi ? Mais... mais ça n'a rien à voir avec le cours ! Concentre toi plutôt pour réussir!"

Julius resta couac devant le visage sérieux de Ronald. C'était réellement possible d'être aussi naïf?

Publicité
Commentaires
G
Du grand art xDD Excellent ! Magnifique ! Le prof est tuant, les personnages sont tuant, Julius est tuant, tout est tuant xDD GG, c'est une merveille =DD
La Merveilleuse Histoire de Ronald et Julius.
  • La belle histoire d'amour de Ronald et de Julius (à prononcer Rrrrouliouss) : leurs disputes, leurs joies, leurs déboires... et leurs plus belles situations cocasses. Vivez au quotidien, les aventures d'un couple hors du commun.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité