Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Merveilleuse Histoire de Ronald et Julius.
Newsletter
1 janvier 2010

Petite soirée

"Et Carrure d'Anchois!"

Ronald sursauta et voulut changer de direction mais quelqu'un sauta sur son dos.

"Comment tu vas?!
"Lâche moi, Simplet!
"Ouuuuh! Ça va pas toi!
"Si ça va très bien merci!"

Ronald voulut se dégager mais l'autre étudiant se mit devant lui, imperturbable avec son sourire de marque de dentifrice.

"Ce soir tu fais quelque chose?
"... Non.
"Ok, alors maintenant oui!
"Quoi? Mais...
"Attends moi à la sortie des cours devant l'école! A tantôt!
"Mais!"

Tel Flash, Julius disparut en moins de deux. Ronald resta bouche bée puis se mit à jurer entre ses dents. Il c'était encore fait avoir!

---------------------

Ronald regarda une nouvelle fois sa montre. Les cours avaient finis depuis maintenant bien vingt minutes et toujours pas de blond à l'horizon. Il était sûr! Il se foutait de sa gueule! Il n'aurait pas du écouter ce gars! Il voulait juste un peu jouer avec l'asociale de la classe! Il shoota dans un caillou et commença à partir, main dans les poches.

Il passa à côté de la boulangerie et commença la côté qui l'amènerait chez lui. Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas quelqu'un l'appeler derrière lui mais fit fort surpris quand on essaya de lui arracher son bras. Il se retourna pour rencontrer le regard noir de Julius.

"Je t'avais dit de m'attendre!"

Ronald haussa un sourcil. Il se foutait réellement de sa gueule là?

"... Tu n'étais pas là!
"J'ai jamais dit une limite de temps! Je devais m'arranger pour un travail de groupe!
"... Bon, d'accord et alors? On fait quoi maintenant?"

Julius sentit assez vite le ton froid et la distance que son nouvel ami essayait de mettre entre eux. Il ébouriffa le plus jeune dans un geste plein d'affection.

"Mais je t'aime quand même Carrure d'Anchois! Allez vient! Je t'ai dit que t'avais un truc ce soir!
"Ouais bah je viens pas tant que je sais pas ce que c'est!
"T'aime les jeux vidéos?
"Bah... Je suis nul quoi!
"ça tombe bien j'adore gagner! Allez vient on doit aller faire la réserve de bouffe pour la soirée!
"Quoi? Mais!"

---------------------------------------------------------------

Après s'être enfiler trois bières et avoir perdu vingt neuf courses sur trente deux, Julius avait accepté de faire quatre circuits en fermant les yeux, Ronald accepta l'invitation à rester dormir et appela ses parents pour les prévenir du petit changement de programme. Ces parents allaient être heureux qu'il ait ENFIN des amis autre que Lara, qui trouvait un peu louche avec sa manie de sauter partout en dégainant ses couteaux pour se préparer à l'attaque de zombie. Il avait quand même sentit une certaine hésitation à cause de la sortie en semaine mais il avait eu droit au discours de la confiance totale sur le fait qu'il allait être présent demain à l'école!

Il entra dans la cuisine et eut un grand sourire. Simplet était en train de se battre contre son four. Il eut un petit rire et vint aider le brun. Ils se chamaillèrent un petit temps mais l'appel du ventre se fit plus important.

Ronald prit appui contre le mur pour reprendre son souffle et puis il devait avouer que sa tête tournait un peu. Il n'avait pas réellement l'habitude de boire. Julius le regarda un petit instant puis se lança. Il s'approcha à pas de loup. Il déposa sa deux mains autour de la tête du plus jeune qui eut un regard d'incompréhension. Le blond se pencha et posa délicatement ses lèvres sur celles du plus jeune. Il s'écarta légèrement pour regarder son ami. Les joues rouges et le regard un peu perdu, Julius posa à nouveau ses lèvres toujours aussi délicatement et recommença plusieurs fois l'opération. Ronald recommença à prendre ses esprits et répondit timidement au baisé. Julius heureux mit plus de passion dans le baisé. Le brun sentit ses jambes le lâcher. Julius raffermit sa prise et le plaqua un peu plus contre le mur. Un gémissement s'échappa de la gorge du plus jeune sans qu'il en puisse le contrôler. Ce son l'aida à reprendre ses esprits et il repoussa d'un coup sec son ami.

Il eut un petit instant de silence, chacun reprenant son souffle dans son coin sans oser se regarder. Ronald se releva d'un coup brusque.

"Je suis désolé!"

Il sortit de la pièce et reprit ses affaires. Il s'apprêta à partir quand une main s'attacha à son poignet.

"Et attend!
"Je suis désolé!
"Mais ne t'excuse pas!
"Je... C'est de ma faute! Je suis désolé!"

Ronald se prit les pieds dans un cadavre de bouteille et tomba dans les bras de Julius. Il se mit à rougir sous le rire du blond.

"Je ne me savais pas si adorable que ça!"

Publicité
Commentaires
La Merveilleuse Histoire de Ronald et Julius.
  • La belle histoire d'amour de Ronald et de Julius (à prononcer Rrrrouliouss) : leurs disputes, leurs joies, leurs déboires... et leurs plus belles situations cocasses. Vivez au quotidien, les aventures d'un couple hors du commun.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité